vendredi 19 février 2010

Comment construire une culture de travail en équipe

Le travail en équipe est un aspect important de l'environnement de travail. Une bonne manière de travail en équipe aide à terminer les travaux avec efficience, efficacité et souvent, dans beaucoup moins de temps. La construction d'une culture de travail en équipe est un élément essentiel de procéder à toute organisation avec succès dans le long terme. L’employés non seulement de produire un meilleur travail si elles se sentent comme s'ils étaient membres d'une équipe, ils ont également tendance à profiter de leur travail et leur lieu de travail plus. Si vous cherchez à construire une culture de travail en équipe, suivez ces étapes pour commencer.

Étape 1:
Organiser des événements pour construire l'esprit d'équipe. Une bonne manière de construire une culture de travail d'équipe est d'obtenir d'abord les membres à l'aise avec l'équipe de travail avec l'autre. Construire une culture de travail d'équipe dans votre lieu de travail grâce à des activités brise-glace, qui ne pas liée du travail ou toute autre activité qui exige de ses membres à travailler ensemble et apprendre à se connaître mutuellement. Il est fondamental d’avoir un début nécessaire pour construire une culture de travail en équipe.

Étape 2:
Faire des équipiers à résoudre des problèmes. Une équipe va travailler ensemble s'ils sentent qu'ils ont une bonne cause, mais aussi est en mesure de terminer la tâche. Lorsque l’on forme une équipe, faire en sorte que chacun a bonne formation non seulement achever la tâche, mais aussi pour travailler ensemble comme une équipe. Une équipe ne peut se concentrer que sur le travail, il faut aussi se concentrer sur la manière de travailler en équipe. Grâce à l'expertise et la formation appropriées, une bonne équipe peut résoudre un problème rapidement.

Étape 3:
Attendez-vous à la collaboration et le compromis. Les membres d’une équipe doivent s’attendre la collaboration et le compromis dans une culture d'équipe. De cette façon, tout le monde examinera les pensées et les idées des autres membres d'équipe et ne va se précipiter à forcer à accepter des idées personnelles dans l'équipe. La collaboration engendre la pensée créatrice, qui est un aspect indispensable de la résolution de problèmes. Assurez-vous que chaque membre du groupe cherche à travailler ensemble et respecter les idées des autres.

Étape 4:
Le leader d’équipe doit montrer comme un exemple. Le leader d’équipe doit montrer ses comportements exemplaires qu'ils attendent dans une culture de travail en équipe. Même quand un projet tourne mal et l'équipe est stressée, le travail d'équipe devrait encore être souligné. Lorsque les membres voient leur leader favorise ensemble comme une équipe, ils sont beaucoup plus susceptibles d'être ouverte à la construction d'une culture de travail en équipe.

Étape 5:
Constamment en revue les progrès de l'équipe. Si vous attendez les gens à travailler en équipe, alors vous devez les tenir responsables de leur travail. Cela signifie que le contrôle constant et une révision sont nécessaires pour une équipe pour atteindre la meilleure solution possible à un projet. Quand tout le monde se sent responsable de leur rôle dans une équipe, il met davantage l'accent sur l'accomplissement de la tâche comme une équipe. La responsabilisation est une autre façon de construire une culture de travail en équipe.

Étape 6:
Récompenser et reconnaître ceux qui travaillent et réussir ensemble. La dernière étape dans la construction d'une culture de travail d'équipe récompense les efforts d'une équipe. Quand un groupe de personnes a réussi à travailler ensemble pour accomplir une tâche, une reconnaissance ou une récompense est idéal pour montrer son appréciation pour leurs efforts. Plus d’incitation pour une équipe a fait de bien travailler ensemble, plus facile il sera de construire une culture de travail en équipe dans l'environnement de travail.

3 commentaires:

  1. Bon billet! Ça explique bien les notions vues en cours, je dirais même que ça ajoute des informations complémentaires.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, très interessant et rajoute un petit supplément au cours!

    RépondreSupprimer
  3. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de $216,000.00 Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer